Cocker 
  Our females pictures  
  Our males pictures  
Our puppys pictures to remember
  Pictures of females pups of Salsa  
  Pictures of males pups of Salsa  
  Continus pictures of males pups of Salsa  
  Available pups  
  Price  
  Frequently asked questions  
  Description  
  Characteristics  
  Personality  
  History  
  Behaviours  
  Physical and toileting needs  
Available pups: American cocker puppies for sale, English Cocker puppies for sale.

1 blond male are available. Born on june 13th from the Salsa (American type) mother and Champion father. The pups will be able to leave around the end of august. 
Pictures of males pups of Salsa
Continus pictures of males pups of Salsa

We await the litter of our  female Mirage (American type), around september 01th. The father is our Goliath (American type). The pups will be able to leave around the mid november. We expect chocolat, chocolat and tan, black, blond puppies of this letter.

We await the litter of our  female Praline (English type), around september 06th. The father is our Champion. The pups will be able to leave around the mid november. We expect blond and white and rusty puppies of this letter.


We await the litter of our  female Picsel (American type), around september 10th. The father is our Goliath (American type). The pups will be able to leave around the end november. We expect bleu merle, chocolat merle, chocolat, chocolat and tan, black, blond puppies of this letter.

Price:

                        BLACK: Male 900$  Female 1000$
                        BLOND: Male 900$ Female 1000$
WHITE AND BLOND: Male 900$ Female 1000$
 BLOND AND WHITE:Male 900$ Female 1000$        
                              RED: Male 900$ Female 1000$
       RED AND WHITE: Male 900$ Female 1000$
                TRICOLORE: Male 900$ Female 1000$
                *CHOCOLAT: Male 900$ Female 1000$
       *CHOCOLAT/TAN: Male 900$ Female 1000$
*WHITE and CHOCOLAT: Male 900$ Female 1000$
*CHOCOLAT MERLE: Male 900$ Female 1000$
*TRICOLORE CHOCOLAT: Male 900$ Female 1000$
           *BLEU MERLE: Male 900$ Female 1000$

* It's best to book a chocolat or merle colored puppies as soon as possible, since they are in great demand and limited.

This price included the review of health, vaccines, deworm, 2-year warranty, taxes and 1 bag of dog food Oven Baked.



Cocker Puppies for sale, Cocker puppie for sale, Cocker puppy, American Cocker, American Cocker Spaniel, English Cocker Spaniel, Cocker Spaniel, Cocker breeder, buying Cocker puppies for sale online. The Cocker Spaniel. Cocker dog breeders, Cocker dogs for adoption, Cocker puppies for adoption,  adopte Cocker. Find Cocker puppies for sale.



Cross  COCKER X POODLE: COCKAPOO
 See page COCKAPOO
 
Cross COCKER X CAVALIER KING CHARLES: COCKALIER
See page CROSS CAVALIER KING CHARLES

Cross COCKER X
MALTESE: SILKY COCKER
See page OTHER CROSS

Frequently asked questions
Our english texts were translates by an automatic translator. Sorry for the formulation erreurs.
 
The Cocker is a classic.  It was our childhood dog, as it still is for our children.
Very good family dogs. Usually without malice is a little sensitive. The Cocker is a great emotional, for this reason, it is not uncommon to hear of this puppy that when it is excited, it is "pee" on the ground, he maturra patience .. When you are sad he will seek to comfort you, it senses that something is wrong ... It is one of the most dogs "Connect" to his emotions and those of his entourage.
The gentle firmness is the proper way to the educated. Most of the time, it sufficed to raise its voice for the contest. A caress of love will be his best reward. This puppy in need of love and it makes it very easily.
The Cocker are often crying when they are very small. Be careful not to let this by having his eyes and his pitiful pleurnichements when you baffled.
Side maintenance, it is brushed with every week, mowing 3-4 times per year. In winter, fringes pasta may cause some inconvenience because of the snow collects. It will therefore be preferable to raccourcire fringes during this period especially if your dog spends a lot of time outside. Pay attention to regular maintenance ears, which is a weak point of Cocker.
The Cocker today has many hunting instinct, but rather a companion dog who likes gambader in nature.
    Top
 
Height:
37 to 39 cm (14 ½-15 ½ ") (male); de 34 à 37 cm (13 ½-14 ½ po) (female)
Weight:
around 12 kg (27 pd) (male); 11 kg (25 lb) (female)
       
      Top
Description
Magnificent spaniel ears very long pending, the round head and long-haired, rich and silky forming fringes. Head finely chiseled, stop action. Broad muzzle and square jaws. The upper lip completely the lower jaw. The teeth are made of scissors. Black Truffle always among black subjects, or it may be brown. Round Eyes that look straight ahead. The eye of slightly almond. Trunk short and compact. The ridge line bends gently forward and backward. Members earlier straight and highly structured. The standard specifies the distribution of marks. It is customary to shorten the tail with two fifths of its length.
 
      Top
Characteristics
Learning the cleanliness is sometimes difficult. A regular cleaning of eyes is required. Aime sometimes barking. The type of sport differs from the type of exposure by a hair usually shorter, which is better suited to work in the brush, and a hunter instinct more developed. Both sides are good companion dogs. The dress requires regular grooming and shearing scissors to cut every three months.
 
      Top
Personality
Dog cheerful and friendly to the pulsating tail. Soft and confident. Intelligence average. Playful and full of vitality. Buddy admirable for children. Allows to obey without much resistance. Sensible. To promote the socialization of the puppy to keep it from becoming too timid. Dedicated dog who needs human presence
      Top
History
The American cocker spaniel, or American Cocker, was established in the United States from the English cocker spaniel. The American race is smaller and different conformation. The name comes from "Cocker woodcock (woodcock), the game bird of choice for these dogs. Today, the American Cocker is mostly a companion searched, and a splendid dog exposure.
 
      Top
Behaviours
Children: excellent with children
Sociability: everyone loves
Trainability:  Easy
Independence: moderate dependent
Dominance: low
Other pets: good relations in general
Combativité: friendly with other dogs
Noise: may loves barking
      Top
Physical and toileting needs
Grooming: Regular grooming is best
Trimming & Stripping: requires an expert hand
Coat: robe fringes
Shedding:  average
Docking: the tail is customarily docked.
Exercise needs: moderate exercise
Indoors: rather inactive
Apartment: adapt them if we give him enough exercise
Outdoor Space: Does all right without a yard.
Climate: Does well in most climates.
Owner: Good for novice owners.
Longevity: medium (10 to 12 years)
      Top
   
home   |   top of page

Cocker

Photos Nos femelles
Photos Nos mâles
Photos Souvenirs de  nos chiots
Photos des chiots femelles de Salsa
Photos des chiots mâles de Salsa
Suite Photos du chiot mâle Salsa
Chiots disponibles
Prix
Questions fréquemment posées
Description
Particularités
Personnalité
Historique
Comportements
Toilettage et besoins physiques
Chiots disponibles: Chiots Cocker américain à vendre, chiots cocker anglais à vendre.

1 mâle blond de disponible.  Nés le 13 juin de la mère Salsa (type Américain) et du père Champion. Les chiots pourrons partir vers la fin août.
Photos des chiots mâles de Salsa
Suite Photos du chiot mâle Salsa

Nous attendons l'accouchement de notre femelle Mirage (type Américain), vers le 01 septembre. Le père est notre Goliath (type Américain). Les chiots pourrons partir vers la mi novembre. Nous espérons des chiots chocolat, chocolat et feu, noir, blond de cette portée.

Nous attendons l'accouchement de notre femelle Praline (type Anglais), vers le 6 septembre. Le père est notre Champion. Les chiots pourrons partir vers la mi novembre. Nous espérons des chiots blond, blanc et roux de cette portée.

Nous attendons l'accouchement de notre femelle Picsel (type Américain), vers le 10 septembre. Le père est notre Goliath (type Américain). Les chiots pourrons partir vers la fin novembre. Nous espérons des chiots merle chocolat, merle bleu  chocolat, chocolat et feu, noir, blond de cette portée.

 
Prix:
NOIR   Mâle 900$ Femelle 1000$
BLOND   Mâle 900$ Femelle 1000$
BLANC ET BLOND   Mâle 900$ Femelle 1000$
BLOND ET BLANC Mâle 900$ Femelle 1000$
 ROUX:   Mâle 900$ Femelle 1000$
ROUX ET BLANC , Mâle 900$ Femelle 1000$
TRICOLORE   Mâle 900$ Femelle 1000$
*CHOCOLAT :   Mâle 900$ Femelle 1000$
*CHOCOLAT ET FEU:   Mâle 900$ Femelle 1000$
*BLANC ET CHOCOLAT:   Mâle 900$ Femelle 1000$
*CHOCOLAT MERLE   Mâle 900$ Femelle 1000$
*TRICOLORE CHOCOLAT    Mâle 900$ Femelle 1000$
*MERLE BLEU:   Mâle 900$ Femelle 1000$


*Il est préférable de réserver un chiots de couleur chocolat, merle bleu ou chocolat merle le plus rapidement possible, puisqu'ils sont en très grande demande et peu nombreux.

Les prix inclus, l'examen de santé par le vétérinaire, le vaccin, le vermifuge, une garantie de santé de 2 ans, les taxes et un sac de nourriture Oven Baked.


Croisé COCKER X CANICHE: COCKAPOO
Voir la page COCKAPOO

Croisé COCKER X CAVALIER KING CHARLES: COCKALIER
Voir la page CROISÉ CAVALIER KING CHARLES

Croisé COCKER X BICHON MALTAIS: COCKER DE SOIE

Voir la page AUTRE CROISÉ

Cocker
, Cocker Spaniel, Épagneul Cocker,  recherche chiots, Cocker Épagneul, Cocker Anglais, Cocker Américain,  Cocker, Chiots Cocker à vendre, Chiots à vendre, Chiots Cocker à vendre, Chiots Cocker Spaniel à vendre, Chiots Épagneul Cocker à vendre, chiots Cocker Anglais à vendre, Chiots Cocker Américain à vendre, chiens Cocker à vendre, Cocker à vendre, Éleveur chiots Cocker , Éleveur chiens Cocker , Éleveur Cocker , Élevage Cocker, Élevage chiots Cocker, Élevage chiens cocker, chenil Cocker , Chiots cocker, Chiots cocker à vendre, chiens Cocker à vendre, Cocker à vendre, Éleveur chiots cocker, Éleveur chiens Cocker , Éleveur Épagneul, Élevage Cocker, Élevage chiots Cocker Anglais, Élevage chiens Cocker, chenil Cocker, Chiot Cocker à vendre, acheter Chiot Cocker Américain, Estrie, Québec, Montréal, Ottawa, Ontario, Canada, Nouveau Brunswick, Île du Prince Edward, Terre Neuve, Nouvelle Écosse, St-Pierre et Miquelon

Questions fréquemment posées
Le Cocker est un classique. Il était notre chien d'enfance, comme il l'est encor pour nos enfants.
Très bon chiens de famille. Habituellement sans malice, c'est un petit sensible. Le Cocker est un grand émotif, pour cette raison, il n'est pas rare d'entendre de ce chiot que lorsqu'il est excité, il fait "pipi" par terre, patience il maturra .. Lorsque vous serez triste il cherchera à vous réconforter, il sens que quelque chose ne va pas... C'est l'un des chiens les plus "Connecter" à ses émotions et à celles de son entourage.
La fermeté en douceur est la bonne façon de l'éduqué. La plupart du temps, il suffi d'hausser la voix pour le disputer. Une caresse d'amour sera sa meilleur récompense. Ce toutou à besoin d'amour et il le rend très facilement.
Les Cocker sont souvent pleurnicheur lorsqu'il sont tout petit. Attention de ne pas ce laisser avoir par ses yeux piteux et ses pleurnichements lorsque vous le chicané. 
Côté entretien, s'il est brossé à tout les semaines, une tonte 3-4 fois par année peut convenir.  L'hiver, les franges des pâtes peuvent causer quelques désagréments puisqu'elles ramasse de la neige. Il sera donc préférable de raccourcire les franges durant cette période surtout si votre chien passe beaucoup de temps à l'extérieur. Portez une attention  régulière à l'entretien des oreilles, qui est un point faible des Cocker.
Le Cocker d'aujourd'hui n'a plus beaucoup d'instinct de chasse, c'est plutôt un toutou de compagnie qui aime bien gambader dans la nature.
      Haut de la page
 
Hauteur: de 37 à 39 cm (14 ½-15 ½ po) (mâle); de 34 à 37 cm (13 ½-14 ½ po) (femelle) Poids: en moyenne 12 kg (27 lb) (mâle); 11 kg (25 lb) (femelle)
       
      Haut de la page
Description
Magnifique épagneul aux oreilles très longues pendantes, à la tête arrondie et au poil long, abondant et soyeux formant des franges. Tête finement ciselée, stop prononcé. Museau large et mâchoires carrées. La lèvre supérieure recouvre entièrement la mâchoire inférieure. Les dents sont articulées en ciseaux. Truffe toujours noire chez les sujets noirs, sinon elle peut être brune. Yeux ronds qui regardent droit devant. Pourtour de l'œil légèrement en amande. Tronc court et compact. La ligne dorsale s'incline doucement d'avant en arrière. Membres antérieurs rectilignes et fortement charpentés.. Il est d'usage d'écourter la queue aux 2/5 de sa longueur.
      Haut de la page
Particularités
L'apprentissage de la propreté est parfois difficile. Un nettoyage régulier des yeux est requis. Aime parfois aboyer. Le type de sport diffère du type d'exposition par un poil habituellement plus court, qui convient mieux au travail dans les broussailles, et par un instinct de chasseur plus développé. Les uns et les autres font de bons chiens de compagnie. La robe nécessite un toilettage régulier avec tonte et coupe aux ciseaux tous les trois mois.
      Haut de la page
Personnalité
Chien joyeux et sympathique à la queue frétillante. Doux et confiant. Intelligence moyenne. Enjoué et plein d'entrain. Copain admirable pour les enfants. Accepte d'obéir sans trop de résistance. Sensible. Favoriser la socialisation du chiot pour l'empêcher de devenir trop timide. Chien dévoué qui a besoin de présence humaine.
      Haut de la page
Historique
L'Épagneul cocker américain, ou Cocker américain, a été créé aux États-Unis à partir de l'Épagneul cocker anglais. La race américaine est plus petite et de conformation différente. Le nom Cocker vient de « woodcock » (bécasse), le gibier à plumes de prédilection de ces épagneuls. De nos jours, le Cocker américain est surtout un compagnon recherché et un splendide chien d'exposition.
      Haut de la page
Comportements
Enfants : excellent avec les enfants
Sociabilité : aime tout le monde
Dressage : facile
Indépendance :moyennement dépendant
Dominance : faible
Autres animaux de compagnie : bonne entente en général
Combativité : amical avec les autres chiens 
Bruit : peut aime aboyer
      Haut de la page
Toilettage et besoins physiques
Toilettage : fréquent
Coupe ou épilation : nécessite des soins professionnels 
Pelage : robe frangée
Perte de poils : moyenne  
Écourtage : queue habituellement écourtée
Exercice : a besoin d'exercice modéré
Activité à l'intérieur : plutôt inactif
Appartement : s'y adaptera si on lui donne assez d'exercice
Espace extérieur : une petite cour suffit
Climat : la plupart des climats lui conviennent
Maître : recommandé aux novices
Espérance de vie : moyenne (de 10 à 12 ans)
      Haut de la page
   
accueil   |   haut de la page